Actualités

Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux
En janvier dernier, l’Opéra de Monte-Carlo a accueilli la production de l’Opéra de Lausanne, Manon de Jules Massenet.?Ce rêve de scène ; ce rêve d’enfant, cette passion, Jean-François Borras les a livrés pour vous devant la caméra de Gabriel Grinda.
En savoir plus...
Dernière ce soir de Rusalka à l’Opéra de Tours.?Découvrez les photos exclusives du spectacle, signées Marie Pétry.
En savoir plus...
« Toï Toï » pour ce soir à Jean-François Borras et Jean-Louis Grinda pour la Première de Werther à Valencia. Jean-François Borras, l’enfant du pays, chantera le rôle-titre de ce drame lyrique mis en scène par le directeur de l’Opéra de Monte-Carlo, Jean-Louis Grinda.
En savoir plus...
L’Opéra de Tours a choisi la production Rusalka de l’Opéra de Monte-Carlo pour clôturer sa saison 2016-2017. (Présentée pour la première fois en janvier 2014 à Monte-Carlo et en coproduction avec le Staatstheater de Nuremberg).
En savoir plus...
En février dernier, Jean-Louis Grinda a offert au monde lyrique, la première mondiale de Tannhäuser dans la version de Paris de 1861 en français. Découvrez la vidéo de cet opéra mythique.
En savoir plus...
L'Opéra de Monte-Carlo dévoile sa saison 2017-2018. Hier a eu lieu à 12h la conférence de presse de la nouvelle saison 2017-2018 de l’Opéra de Monte-Carlo. En savoir plus...
La nouvelle saison 2017-2018 de l'Opéra de Monte-Carlo sera annoncée aujourd'hui. Pour plus d'informations, rendez-vous sur l'onglet "Saison 2017-2018".
En savoir plus...
Reportage de Monaco Info par José Sacré pour Il trovatore à l'Opéra de Monte-Carlo. En savoir plus...
Ce soir aura lieu l’avant-dernière représentation d’Il trovatore à 20h à l’Opéra de Monte-Carlo. Alain Hanel, photographe de l’Opéra de Monte-Carlo, a su capter des images inédites de ce dernier opéra de la saison qui remporte un vif succès auprès du public.
En savoir plus...
Les 21, 24, 27 et 30 avril prochains auront lieu quatre représentations d’Il trovatore de Giuseppe Verdi. Avec Rigoletto et La traviata, Il trovatore forme ce qu’on appelle la « trilogie populaire ». Cet opéra se distingue des deux autres ouvrages par une intrigue complexe. Pour cette nouvelle production, Jean-Louis Grinda a demandé à Francisco Negrin de mettre en scène ce drame empreint de fureur, de flammes et de sang.
En savoir plus...