Actualités

Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux
Remise des diplômes de l’Académie Lyrique de l’Opéra de Monte-Carlo 2017.
En savoir plus...
Samedi dernier, devant un public conquis, les dix jeunes talents sélectionnés pour l’Académie Lyrique de l’Opéra de Monte-Carlo 2017 ont interprété, lors de leur récital de clôture, les airs d’opéra français qu’ils ont étudiés pendant trois semaines. 
En savoir plus...
Premier concert à Monaco pour jeunes chanteurs russes de l’Académie Lyrique de l’Opéra de Monte-Carlo.
En savoir plus...
Dernière séance de travail avec l’immense baryton-basse, José Van Dam pour les élèves de l’Académie Lyrique de l’Opéra de Monte-Carlo.
En savoir plus...
L’unique représentation de La donna del Lago avec Cecilia Bartoli et Les Musiciens du Prince aura lieu ce soir au Festival de Pentecôte de Salzbourg.
En savoir plus...
Le tant attendu Ariodante de Cecilia Bartoli et des Musiciens du Prince, c’est ce soir au Festival de Pentecôte de Salzbourg. Cecilia Bartoli, interprète, directrice artistique des Musiciens du Prince et du Festival de Pentecôte, n’aura pas fini de nous étonner dans cette version d’Ariodante mis en scène par Christof Loy. Le moins que l’on puisse dire, est qu’elle entrera dans tous les détails du costume de son personnage.
En savoir plus...
Ce soir aura lieu la dernière représentation de Werther, découvrez les photos exclusives de la pré-générale signées par Miguel Lorenzo et Mikel Ponce pour le Palau de les Arts.
En savoir plus...
En janvier dernier, l’Opéra de Monte-Carlo a accueilli la production de l’Opéra de Lausanne, Manon de Jules Massenet.?Ce rêve de scène ; ce rêve d’enfant, cette passion, Jean-François Borras les a livrés pour vous devant la caméra de Gabriel Grinda.
En savoir plus...
Dernière ce soir de Rusalka à l’Opéra de Tours.?Découvrez les photos exclusives du spectacle, signées Marie Pétry.
En savoir plus...
« Toï Toï » pour ce soir à Jean-François Borras et Jean-Louis Grinda pour la Première de Werther à Valencia. Jean-François Borras, l’enfant du pays, chantera le rôle-titre de ce drame lyrique mis en scène par le directeur de l’Opéra de Monte-Carlo, Jean-Louis Grinda.
En savoir plus...