Actualités

07.03.2018 - Les Musiciens du Prince cet été au Palais Princier

Cecilia Bartoli et les Musiciens du Prince en concert le 25 juillet prochain dans la Cour d’honneur du Palais princier.

Deux ans après leur concert inaugural en présence de la famille princière, les Musiciens du Prince et Cecilia Bartoli se produiront à nouveau dans la somptueuse Cour d’Honneur du Palais Princier, le mercredi 25 juillet à 21h30.

La célèbre cantatrice, directrice artistique et interprète de cet orchestre baroque créé par l’Opéra de Monte-Carlo a souhaité mettre Antonio Vivaldi à l’honneur.

Cecilia Bartoli a donc choisi ce violoniste virtuose et compositeur italien le plus connu du monde, pour ses compositions, dont la virtuosité, la technicité et la précision de l’interprétation sont un véritable terrain de jeu pour sa voix et pour les concertistes des Musiciens du Prince jouant sur instrument d’époque.

Pour ce concert exceptionnel, composé d’arias, d’extraits des Quatre saisons, et d’œuvres instrumentales, le jeune violoniste baroque franco-argentin Andrès Gabetta accompagnera l’orchestre dirigé par le Maestro Gianluca Capuano.

Les billets de ce concert, organisé dans le cadre des Concerts au Palais Princier, seront mis en vente à partir du mercredi 14 mars 2018.

Infos et réservation :
Service location
Atrium du Casino
+377 98 06 28 28 / ticket@opera.mc