Actualités

03.09.2020 - L'Opéra de Monte-Carlo labellisé Monaco Safe

L’Opéra de Monte-Carlo est maintenant labellisé « Monaco Safe » !

Nous sommes heureux de vous annoncer que l’Opéra de Monte-Carlo est maintenant labellisé « Monaco Safe », comme tous les lieux accueillant nos spectacles !

Le Gouvernement princier a lancé le label « Monaco Safe » afin d’instaurer un climat de confiance sanitaire en garantissant aux clients et aux visiteurs de la Principauté, des conditions optimales dans tous les lieux accueillant du public. 


Plus d’infos :
+377 98 98 98 90 (Welcome Office)
monacosafe@gouv.mc

A propos du label :

En support des plans de reprise d’activité post Covid19, le Gouvernement Princier crée le Label Monaco Safe, véritable gage de sécurité sanitaire et de confiance pour les clients et visiteurs des différents établissements accueillant du public en Principauté (restaurants, sites touristiques, centres des congrès, commerces de proximité, salles de sport etc…).

L’objectif est de garantir un environnement sécurisé en Principauté, à la fois pour les clients et les salariés, témoignant ainsi de la responsabilité du chef d’entreprise face aux exigences actuelles et mesures sanitaires édictées par le Gouvernement Princier dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid19.