Actualités

11.07.2022 - Retour en images sur le festival Rossini Mania à Vienne

Retour en images sur l'incroyable triomphe de l’Opéra de Monte-Carlo à la Staatsoper de Vienne !

C’était l’évènement de ce début d’été ! L’Opéra de Monte-Carlo, accompagné des Musiciens du Prince-Monaco, était l’invité du festival Rossini Mania qui se déroulait à la Staatsoper de Vienne. Du 28 juin au 8 juillet, toute la maison monégasque (choristes, musiciens, équipes techniques et artistiques) était présente à Vienne pour 5 spectacles, au programme : La Cenerentola, trois représentations d'Il turco in Italia et un concert unique de gala.

Retour en images sur cet événement exceptionnel !

La Cenerentola


Une Cenerentola en semi stage, portée par Cecilia Bartoli qui faisait ses débuts sur la scène de l’Opéra d'État de Vienne. 30 minutes d'applaudissements et 3 superbes bis, cela restera une soirée inoubliable pour le public présent et pour les artistes.

Il turco in Italia


Une première d’ Il turco in Italia qui s’est clôturée par une standing ovation foisonnée par les applaudissements et la présence sur scène de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco et S.A.R. la Princesse de Hanovre.

Soirée de gala


Une merveilleuse soirée en clôture de ce festival, servi par un casting exceptionnel ! Cette soirée de gala était donnée en soutien à AMADE (Association Mondiale des Amis de l'Enfance).
Vous pouvez aussi soutenir l’association en faisant un don en ligne : https://bit.ly/DonsAMADE

 

Ce fut un très grand honneur pour l'Opéra de Monte-Carlo et ses équipes d'être invités par la Wiener Staatsoper pour ce festival !