Informations billetterie

ABONNEMENT 2022

Ouverture de la souscription : le 4 juin 2021

Comme nous le faisons depuis octobre 2020 face aux contraintes liées à la crise sanitaire, la réservation des spectacles de 2021 reste « hors abonnement », avec priorité pour les abonnés 2019-2020. De plus, les mesures sanitaires demeurant incertaines, vos demandes de réservations seront traitées plus tardivement qu’à notre habitude.

Les souscriptions aux abonnements et les demandes de réservations hors abonnements peuvent désormais se faire en ligne.

Pour s’adapter aux incertitudes liées à la crise, les formules d’abonnements comprennent uniquement les spectacles de janvier à décembre 2022. S’abonner offre une priorité sur toute autre forme de réservation ; vous avez ainsi accès aux meilleures places dans chaque catégorie. La souscription des réabonnements sans changement de places et des nouveaux abonnés est ouverte à partir du 4 juin 2021.

Pour faire votre demande d’abonnement vous pouvez : soit renvoyer l’encart que vous trouvez dans la brochure, soit compléter le formulaire en ligne ci-dessous. Les anciens abonnés de la saison 2019-2020 sont prioritaires jusqu’au 15 septembre 2021. Ils seront replacés à l’identique mais l’Opéra de Monte-Carlo  se réserve le droit de leur proposer d’autres sièges si cela était nécessaire.  Après cette date, les places vacantes seront attribuées aux autres demandes.


séparation

PLACES HORS ABONNEMENTS 2021-2022

Ouverture des réservations par correspondance : le 4 juin 2021

Pour réserver vos places hors abonnements vous pouvez : soit renvoyer le bon de réservation que vous trouverez à la fin de la brochure, soit compléter le formulaire en ligne sur notre site Internet. Ces demandes concernent les places non affectées aux abonnés, elles sont traitées par ordre chronologique de réception, et avant les demandes par téléphone ou au guichet. Le règlement se fera après confirmation du service location.

Les souscriptions aux abonnements et les demandes de réservations hors abonnements peuvent désormais se faire en ligne.

ATTENTION : Les demandes d’abonnement et les bons de réservation par dépôt ou envoi ne seront pris en compte uniquement si le formulaire a été correctement rempli. Nous vous informons également que les demandes sur papier libre ne seront pas prises en considération.