Sir Bryn Terfel

Récital

_________________________

Œuvres de Finzi, Thomas, Novello, Schubert, Debussy,  Schumann, Schonberg, Guridi, Boito, Wagner et Beethoven
(programme susceptible de modifications)
_________________________

C’est à regret que le report du rendez-vous prévu à l’hiver 2021 s’est imposé à tous, les difficultés de déplacement entre le Royaume-Uni et l’Union européenne ayant rendu l’exercice impossible. Le désir convergeant de l’Opéra avec celui de Sir Bryn Terfel a permis de reprogrammer ce rendez-vous tant attendu.

Depuis ses débuts dans les années 80, il s’est imposé comme l’interprète mémorable de héros plus grands que nature tels Wotan, Don Giovanni, Méphistophélès, Falstaff, le Hollandais ou le baron Scarpia. Ses apparitions d’une intensité vocale  et dramatique rare sont toujours un événement. C’est à une soirée unique que Sir Bryn Terfel convie les spectateurs de l’Opéra de Monte-Carlo : aux côtés de sa femme, la superbe harpiste galloise Hannah Stone, il interprètera les mélodies et chansons qui lui sont chères, offrant ainsi un voyage musical aussi personnel  que captivant.

Le dieu de la Tétralogie, applaudi en direct du Metropolitan Opera de New York par la planète entière, et le musicien tout en subtilité, au plus proche du public assemblé dans la salle Garnier, sont bien un même et unique artiste.

SALLE GARNIER •
OPÉRA DE MONTE-CARLO
  • ♦ 26 avril 2022 - 20 H 00 

_________________________

Sir Bryn Terfel
Baryton-basse
Hannah Stone
Harpe
Annabel Thwaite
Piano
_________________________